L’île du crâne, Anthony Horowitz

125514

Un roman jeunesse qui ravira sans doute les plus réticents à la lecture ! On suit David Eliot qui s’est fait renvoyer de son collège et qui se retrouve alors dans un autre internat. Et quel internat ! Les professeurs sont très étranges les élèves aussi, que fait donc ce beau petit monde une fois la nuit tombée ? Quel est cet étrange bijou que porte les camarades de David ? Mais quel est ce loup que l’on entend les nuits de pleine lune ? Autant de questions qui restent longuement sans réponse tout au long de l’ouvrage si bien que la lecture en est facilitée de bout en bout de part le suspense qu’elles provoquent !

L’humour n’est pas en reste, en effet,  Horowitz nous propose un début d’histoire complément loufoque et déjanté ! Quelle imagination ! Les personnages les plus étranges ne sont pas forcément ceux que l’on croit …

Une bien belle aventure qui rappelle celle d’Harry Potter par certains aspects, à découvrir !

Partager sur :
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter

2 commentaires


  1. J’ai The House of Silk d’Anthony Horowitz dans ma PAL, mais je suis intriguée par ses roman jeunesse! Celui-ci a l’air très chouette, je vais y jeter un oeil de plus près 🙂

    Répondre

    1. Oui, il est intéressant, j’ai passé un bon moment 🙂
      Je viens de commander le deuxième tome ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *